Questions fréquentes

Qui sommes-nous ?

Tea at Home est une plateforme qui met en relation des particuliers souhaitant passer de bons moments autour d’un brunch ou d’un goûter.

Je propose un brunch ou un goûter.

Comment dois-je procéder ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site en renseignant les informations demandées et en incluant des photos qui donneront envie de passer un moment chez vous.

Vous fixez votre prix qui sera minoré de la commission.

Comment serai-je payé?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site Paypal et dans un délai maximal de quinze jours après que le client ait réglé sa commande, vous recevrez votre rémunération sur le site Paypal préalablement créé. Soyez attentif lorsque vous renseignez votre adresse Paypal car si elle comporte une erreur, vous ne serez pas réglé. En cas d’erreur, vous pourrez la modifier sous l’onglet mon compte, hôte dans la rubrique « détails du compte » .

Puis-je le faire légalement ?

Cet échange n’est en aucun cas votre activité principale , vous pouvez donc l’exercer chez vous ponctuellement sans démarche préalable. Mais vous devez appliquer la législation en vigueur en France en déclarant les bénéfices générés par vos prestations dans la partie bénéfices non commerciaux sur votre feuille d’imposition.

 

Je veux acheter un brunch ou un goûter

Comment dois-je procéder ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site de manière à choisir une prestation qui vous convienne.

Votre choix fait, vous serez mis en relation avec votre hôte qui validera votre demande ; vous recevrez ensuite ses coordonnées.

Le prix demandé par l’hôte sera celui que vous paierez, sans commission supplémentaire.

Vous réglez votre goûter ou votre brunch par carte de crédit uniquement lorsque votre hôte confirme votre réservation,  par un  système sécurisé  qui ne nécessite pas d’inscription préalable. .

Comment annuler ou modifier une réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48 H avant le brunch ou le goûter en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l’e-mail de confirmation de votre réservation. Vous serez remboursé à l’exclusion des frais de Tea at Home .
Si vous annulez à moins de 48H du goûter ou du brunch, aucun remboursement ne vous sera accordé car les hôtes doivent prendre des dispositions pour vous recevoir et Tea at Home leur versera le montant demandé.