Pourquoi devenir hôte ?

Pourquoi proposer chez soi des brunchs ou des goûters ?

Les raisons sont nombreuses et vous permettent en plus de recevoir une rétribution pour un service que vous avez plaisir à proposer.

L’idée d’ouvrir un salon de thé vous a parfois effleuré mais vous ne l’avez pas fait pour différentes raisons.

ouvrir un salon de thé
faire de la pâtisserie

Vous aimez confectionner de la pâtisserie et avez envie de faire partager votre passion.

L’idée de confectionner un brunch vous tente et vous aurez ainsi le plaisir de le proposer à des amateurs pour partager un moment original et convivial , trop souvent difficile à trouver en France.

hôte  (6)
recevoir simplement

Vous avez envie de recevoir chez vous mais sans préparer un repas complet à une heure tardive, proposer un brunch ou un goûter constitue une alternative intéressante.

Vous êtes passionné de décoration, vous aurez plaisir à faire découvrir votre intérieur ou votre jardin à des personnes qui partagent le même intérêt que vous, autour d’une table agréablement dressée pour le brunch ou le goûter.

recevoir chez soi
goûters d'enfants

Vous souhaitez organiser des goûters en famille en proposant à d’autres familles de partager ce moment convivial à moindre coût , permettant ainsi des sorties différentes pleines d’échanges et de partages qui raviront les parents et les enfants.

Vous avez envie de faire découvrir votre culture, faites-le en proposant des goûters ou des brunchs de votre pays d’origine et dans votre langue maternelle.

goûter découverte de cultures
partager ses passions

Mettez vos talents en valeur en proposant ces prestations dans votre atelier d’artiste, en exposant vos œuvres ou en organisant un petit récital si vous êtes musicien. Ces échanges autour d’un brunch ou d’un goûter prendront une autre dimension et vous feront rencontrer des personnes ravies de découvrir ce qui vous inspire.

Vous venez d’emménager dans une nouvelle région, vos enfants ne sont pas scolarisés. Organisez des goûters chez vous pour rencontrer des mamans et faire partager des moments agréables à vos petits. C’est un moyen original et convivial de faire de nouvelles connaissances et partager de bonnes adresses.

rencontrer des mamans
enterrement vie de jeune fille

Quoi de plus original que de proposer chez vous  un brunch ou un goûter à un petit groupe de jeunes femmes qui vont fêter un enterrement de vie de jeunes filles ?