La pâtisserie, une passion dès l’adolescence

partager sa passion de la pâtisserie dès l'adolescence

Partager sa passion pour la pâtisserie dès l’adolescence.

Maud est une jeune fille passionnée de pâtisserie depuis qu’elle sait lire les livres de recettes de cuisine. Comme cadeaux, elle reçoit des plateaux pour présenter les pop cakes, ces gâteaux en forme de sucettes que son imagination décline à l’infini. On lui offre toutes sortes de pépites, paillettes dorées , fleurs en sucre …Les recettes de gâteaux prennent beaucoup de place dans la cuisine et elle excelle dans la préparation de la crème chantilly à la rose , n’hésitant pas à passer des heures à décorer ses précieux cupcakes, son occupation du moment.
Elle accompagne ses créations originales de smoothies fabriqués avec les fruits du jardin purement naturels, garantis sans pesticides !
.Jusqu’à présent, elle régale la famille au moment du goûter mais grâce à Tea at Home, elle veut partager ses talents et les faire découvrir à des familles dont les enfants sauront apprécier l’originalité du moment dans un espace convivial. Sa Maman lui a même promis qu’elle se ferait un peu d’argent de poche grâce à ses talents.

partager sa passion pour la pâtisserie dès l'adolescence