Impressions d’hôte

goûter chez Marie

Marie nous raconte ses premiers goûters où elle reçoit :

Lorsqu’on m’a parlé de Tea at Home, j’ai tout de suite trouvé le concept très intéressant : organiser un goûter chez soi, passer un bon moment en apprenant à connaître de nouvelles personnes tout en étant rétribuée !

Mais comme tout le monde, j’ai attendu que des hôtes s’inscrivent et proposent des goûters avant de me lancer. Et puis je me suis dit que si tout le monde faisait comme moi, ce beau concept ne pourrait pas se développer. Alors, voilà, je me suis lancée et … incroyable, en une semaine, mon goûter était déjà complet.

A ce moment là, commence la phase que je préfère, la préparation du goûter. Je fouine, je cherche et trouve la recette qui me fait envie, des pains suédois à la cannelle. Enfin, le jour J arrive ; je sors mes plus belles tasses, mets les petits plats dans les grands pour recevoir chez moi de parfaites inconnues. Après plusieurs tasses de thé et quelques petits pains ( pas si petits que ça finalement ! ), nous voilà toutes ravies et pressées de renouveler l’expérience.

Et me voici donc après mon deuxième goûter, où sont revenues les invitées précédentes accompagnées d’une autre amie . C’était pour moi l’occasion de m’acheter un nouveau thé ( à la rose, Mmmm !) et de me lancer dans la  recette du cake au citron en proposant aussi mon traditionnel fondant au chocolat. Encore un très bon moment passé, cette fois au coin du feu. En ces temps où l’individualisme prend le pas sur l’altruisme, Tea at Home est un vrai coup de frais et de cœur !