9
par personne

P1090600
P1090596
P1090611
P1090621

Salon de thé chez l’habitant, Saint Marcel

Le goûter :

Bienvenue dans le département de l’Indre, dans le mystérieux Berry, au Pays de George Sand.

Si vous passez visiter le village médiéval de Saint Marcel ou la cité antique d’Argentomagus, nous vous proposons de faire une halte dans une maison médiévale pour déguster un thé et quelques pâtisseries d’influence anglo-saxonnes ( scones, cheesecake, cookies) ou françaises( cannelés, cake au chocolat, broyé du Poitou) fait maison. Large collection de thés disponibles ( Compagnie coloniale, Damman Fréres, English Tea Shop, Whittard…) pour vous transporter l’espace d’un instant dans un univers cocooning avant de reprendre votre visite du lieu.

Possibilité également de consommer un chocolat chaud à l’espanol et de faire un panachage des pâtisseries proposées. Si aucune date proposée ne vous convient, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions convenir d’un horaire qui vous convient.

Lire la suite...

Partagez cet événement :

FacebookTwitterEmail

Votre prénom (requis)

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Date proposée (requis)

Votre message

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


Amatrice de thé et de l’ambiance cocooning qui en ressort, je trouve ce concept de salon de thé à la maison intéressant. Toutes les pâtisseries de notre galerie photos sont faites maison. Vous pouvez y voir un cheesecake cuit à la new-yorkaise parfumé à la vanille, des scones à la pomme verte, des cookies, un cake au chocolat selon une recette de Philippe Conticini. Dans les photos à venir, il y aura aussi un broyé du Poitou, sorte de grand sablé de la région d’origine de Monsieur et des cannelés bordelais.

Informations :
Langues parlées : Français
Centres d’intérêts : Cuisine, pâtisserie, thé, histoire, lecture, randonnée
Les chiens sont acceptés : Non

Commentaires